3 types de bijoux qui font un carton chez les hommes !

montre pour homme

Habituellement, une montre classique est le seul accessoire de mode que l’on peut voir sur un homme. Les plus conservateurs d’entre eux vont jusqu’à dire que la montre devrait être le seul bijou qu’un homme devrait porter et que tout autre accessoire est superficiel et inutile.

L’homme moderne quant à lui, peut certainement avoir un look élégant tout en portant plusieurs bijoux comme un bracelet, une chaîne sans pour autant exagérer. Alors quels sont les bijoux que les hommes aiment particulièrement porter ?

La montre, l’inconditionnelle

S’il y a un bijou fonctionnel chez un homme, c’est bien la montre. C’est l’un des accessoires de mode préférés des hommes. Tout homme a d’ailleurs au moins une montre dans sa boite à bijoux. En général, plus la montre est simple, plus elle est habillée. Une courroie en cuir noir simple et un cadran argenté simple avec des chiffres arabes ou romains font partie des modèles polyvalents et classiques. Les montres en métal iront très bien avec les costumes et vestes habillés, tandis que les bracelets de montre en tissu et les montres en plastique devraient être réservés pour les vêtements décontractés.

Les bracelets, de plus en plus en vogue

bjoux hommes en acier

Il n’est pas rare de voir de plus en plus d’hommes porter des bracelets. Mais une fois de plus, si vous êtes un de ces hommes qui aimez les bracelets, la simplicité est le mot d’ordre. Choisissez des styles classiques de sorte que vous puissiez porter le bracelet tous les jours, que ce soit pour une réunion formelle ou pour un rendez-vous informel.

Certains hommes aiment les bracelets en cuir ou avec des pierres. Par exemple, la couleur noire des onyx plait aux hommes. Il ne sera donc pas étonnant de voir un homme avec un bracelet serti d’une petite pierre d’onyx.

Les colliers, toujours tendance

Les hommes aiment de plus en plus porter des colliers et les ajoutent dans leur collection d’accessoires de mode. Les colliers pour homme se doivent néanmoins d’être simples, surtout pas multicolores ni trop chargés. Les hommes peuvent alors opter pour des colliers tendance composés de perles en bois ou de simple métal.

En règle générale, essayez de vous limiter aux couleurs neutres qui correspondent à la plupart de vos vêtements. De cette façon, vous serez en mesure de porter votre collier tous les jours avec n’importe quel vêtement.

Écrit par Bijoux-homme le dans Autour du bijou pour homme

Réseaux sociaux

1 commentaire

Écrit par Mireille le 16/03/2017 à 09h16

La montre en dit beaucoup sur l'homme qui le porte! Je pense qu'on peux juger un homme par ses bijoux comme on juge les femmes par ce qu'elles portent.

Poster un commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : 27km7cdbg8